Réduire notre empreinte carbone, même dans nos déplacements
Chez RENOBAT, notre engagement pour la protection de l’environnement ne s’arrête pas aux matériaux utilisés ni aux méthodes de réhabilitation mises en œuvre. Il s’exprime aussi dans les choix du quotidien, à commencer par la mobilité de nos équipes.
Dans cette optique, nous avons récemment fait l’acquisition de deux Renault Zoé électriques pour équiper nos ingénieurs travaux et études. Ces véhicules seront utilisés pour les nombreux déplacements en centre-ville, entre bureaux, chantiers et réunions avec les partenaires.
Pourquoi ce choix ?
Parce que la majorité de nos chantiers se situent en zones urbaines denses. Dans ces environnements, l’électrique est non seulement adapté, mais pleinement cohérent avec notre démarche environnementale :
🌱 Moins d’émissions de CO₂
🚗 Une mobilité fluide en centre-ville
♻️ Une action concrète pour limiter notre empreinte carbone
Cette initiative s’inscrit dans une volonté globale de réduire l’impact environnemental de nos activités, sur le terrain comme en dehors. Adopter une mobilité plus propre, c’est participer activement à la qualité de vie urbaine et à la transition écologique du secteur du bâtiment.
Une petite avancée pour notre entreprise, un pas de plus vers des villes plus propres. 🌍💚